La particularité des aimants-boisseaux-néodyme avec perçage et abaissement est qu'ils possèdent un perçage au centre, y compris un abaissement. Il est donc possible de visser l'aimant au moyen d'une vis à tête fraisée sur le matériau souhaité, le plafond ou le mur, ou encore sur une porte de meuble. Les objets métalliques adhèrent à l'aimant en néodyme. Grâce à son pot en acier, la force magnétique de l'aimant en pot est considérablement renforcée. De plus, le pot en acier protège l'aimant contre les dommages. Vous pouvez également trouver dans notre boutique des aimants en néodyme à visser
Force d'adhérence maximale : lorsqu'il est posé directement sur un objet ferromagnétique, l'aimant en pot déploie une force d'adhérence particulièrement élevée grâce à sa gaine en acier. Lorsque l'on s'éloigne de l'objet métallique, la force d'adhérence est fortement réduite. Même un revêtement de l'objet peut réduire la force d'adhérence de manière non négligeable.
Nous vous prions de noter que les Aimants en néodyme est un matériau relativement fragile qui peut se briser sous l'effet d'une force importante.
Pour le vissage de ces aimants, nous recommandons donc un couple de serrage maximal de 2Nm.